Accueil » Actualités » La présentation du PADD

La présentation du PADD

La présentation du PADD

Présenté lors de la réunion publique du 12 février 2016, le projet politique de nos élus, aussi appelé Plan d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) doit être porté à la connaissance du public par la Mairie.

La municipalité, qui doit tenir ces documents à la disposition du public va afficher en Mairie les huit planches  qui se trouvaient exposées sur des panneaux lors de la réunion.

Le document du PADD de 20 pages avec beaucoup de desseins est consultable dès maintenant en Mairie.

Nous vous invitons à aller en mairie pour voir de près ce document qui nous a été présenté de loin pendant la réunion publique du 12 février 2016 .

c’est un document qui permet de comprendre beaucoup de choses très intéressantes que nous sommes en train d’étudier.

D’ailleurs, nous publierons prochainement un article sur certains points précis qui nous sont apparus et qui pourraient faire l’objet d’un débat intéressant portant sur la cohérence de ce document.

Profitez en pour consulter le registre que la mairie tient à votre disposition pour que vous puissiez y noter toute remarque ou proposition en relation avec cette révision du PLU qui dépendra aussi de vous, à condition que vous y participiez. Le contenu de ce registre sera lu et pris en compte par le commissaire enquêteur lors de l’enquête publique prévue par le législateur.

Afin de  faire gagner un peu de temps, nous publions dès ce lundi 15 février 2016, l’essentiel de ce qui vous a été présenté lors de la réunion publique de vendredi dernier.

N’ayant pu obtenir directement les documents informatiques pour l’instant, nous vous demandons de faire preuve de patience pendant le chargement des pages car le montage a été un peu artisanal. Il a fallu prendre des photos ou numériser des photocopies pour ensuite créer ces documents nous mêmes afin que vous puissiez y accéder facilement et rapidement.

Ils seront remplacés par des copies numériques de meilleure qualité dès que la mairie nous en fournira copie. Pour l’instant, nos demandes écrites sont restées sans réponse, ce qui ne facilite pas la concertation.

Vous pouvez voir ici les planches exposées lors de la réunion publique du 12 février 2016, ainsi que le document du PADD, dont le contenu a été présenté par Laurence et projeté sur un écran pendant cette réunion. Merci d’être patient pendant le chargement des pages.

Ces documents devraient  vous permettre d’apprécier l’indépendance et l’objectivité de cette étude guidée par les directives municipales.

Si vous avez trouvé une erreur ou une faute d’orthographe dans ce contenu, vous pouvez nous la signaler en la sélectionnant et en appuyant sur les touches Ctrl + Entrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.