Le 7 janvier 2015, alors que toute la France était occupée a s’indigner devant l’horreur des attentats contre Charlie hebdo, le comité exécutif de la municipalité préparait en catimini l’attentat contre le projet des Senioriales (qu’ils avaient pourtant eux-mêmes initié et décidé ensemble en 2010), en écrivant une lettre dissuasive aux Senioriales.
Sous la pression de l’association UrbaNef et suite à la demande que nous avions faite sur le registre du PLU en Mairie, mais surtout lorsqu’ils se sont rendus compte que le contenu de cette lettre avait fuité, les élus décideurs ont pensé suffisant d’en faire lecture deux mois plus tard à l’ensemble du conseil municipal pour les en informer.
L’association a demandé par écrit sur le registre du PLU que le contenu de cette lettre soit porté à la connaissance du public, mais la Mairie n’a pas souhaité utile de le faire.
Vous pouvez vous aussi prendre connaissance de cette lettre qui a été transmise à l’association et que nous publions ici car ces décisions concernent tous les habitants de Neffiès.
Lettre de la Mairie à Senioriales – 07/01/15